Exclusive Content:

Cazador de demonios: la aldea de los herreros: se revela el elenco de clones de Hantengu – Noticias

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Le village des forgerons : nouveaux noms dans le casting

Introduction

Le troisième épisode de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Le village des forgerons a été diffusé récemment et a révélé quatre nouveaux noms dans son casting. Chacun des comédiens donne vie à l’un des clones de Hantengu.

Nouveaux noms dans le casting

Les quatre nouveaux noms qui rejoignent le casting de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Le village des forgerons sont les suivants :

– Yuichiro Umehara dans le rôle de Sekido
– Kaito Ishikawa dans le rôle de Karaku
– Shunsuke Takeuchi dans le rôle d’Urogi
– Sōma Saitō dans le rôle d’Aizetsu

Chacun de ces comédiens donne vie à l’un des clones de Hantengu, le personnage principal de cet arc.

Sortie de l’anime et projections dans le monde entier

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Le village des forgerons est sorti le 9 avril à 23h55 (JST) sur Fuji TV avec un épisode spécial d’une heure. Pour célébrer son arrivée, deux épisodes spéciaux dédiés au précédent arc (Le quartier des plaisirs) ont été diffusés les 1er et 8 avril.

Crunchyroll assure sa diffusion en simulcast. Les projections World Tour Jōei: Kimetsu no Yaiba Jōgen Shūketsu, Soshite Katanakaji no Sato e ont démarré le 3 février dans 418 cinémas de l’archipel. Ce projet est constitué des épisodes 10 et 11 du précédent arc et du premier de l’arc des forgerons. Ces projections seront offertes dans 95 pays et territoires du monde.

Le réalisateur, le designer des personnages et le studio d’animation

Haruo Sotozaki, le réalisateur, Akira Matsushima, le designer des personnages et le directeur d’animation en chef ; et le studio d’animation ufotable oeuvrent à nouveau sur cette saison – avec le même casting.

L’histoire de l’anime

La première saison de l’anime est sortie en avril 2019. Le film Le train de l’infini, de son côté, est sorti en octobre 2020 au Japon. La série Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc, en sept épisodes, qui en est l’adaptation, est sortie le 10 octobre 2021. La plus récente saison, Le quartier des plaisirs, est sortie le 5 décembre suivant avec un épisode spécial d’une heure. Les épisodes sont en France disponibles sur la plateforme Wakanim, ainsi que sur Crunchyroll.

Conclusion

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba est une série très populaire qui a conquis le cœur de nombreux fans d’anime à travers le monde. Cette nouvelle saison, Le village des forgerons, promet d’être à la hauteur des attentes des fans. Avec un casting de qualité, un réalisateur talentueux et un studio d’animation de renom, cette saison devrait offrir une expérience de visionnage inoubliable. Les projections dans le monde entier offrent également aux fans la possibilité de découvrir l’anime dans les salles de cinéma, ce qui est une expérience unique en soi.

Lo nuevo

Pluto

Tian Guan Cifu Er

Sousou no Frieren

Newsletter

No te pierdas

Pluto

Tian Guan Cifu Er

Sousou no Frieren

10 Mejores Animes para Fans de DC Comics

DC Comics es una de las firmas de cómics...

Pluto

Tian Guan Cifu Er

Sousou no Frieren

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para fines de afiliación y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad