Exclusive Content:

«La segunda temporada de la serie El Pabellón de los Hombres anunciada para este otoño – Noticias»

Le Pavillon des hommes: annonce de la saison 2 de l’adaptation live-action du manga de Fumi Yoshinaga

Introduction

La série live-action «Le Pavillon des hommes», adaptée du manga de Fumi Yoshinaga, accueillera cet automne une deuxième saison qui sera diffusée sur la chaîne NHK. La première saison est sortie le 10 janvier sur la même chaîne. Le manga a remporté plusieurs prix, dont le prix James Tiptree, Jr. Award et le Prix Culturel Tezuka Osamu. Dans cet article, nous allons explorer les détails de la série et son histoire.

Le Pavillon des hommes: une série live-action

«Le Pavillon des hommes» est un manga de Fumi Yoshinaga qui a commencé sa sérialisation en 2004 et a été conclu en décembre 2020. Il a remporté plusieurs prix, dont le prix James Tiptree, Jr. Award et le Prix Culturel Tezuka Osamu. Le manga a également été adapté en film live en 2010 et en drama en 2012. La série live-action est l’adaptation la plus récente du manga.

La première saison de la série est sortie le 10 janvier sur la chaîne NHK. Elle suit principalement les arcs de la Restauration Impériale et de la vie des shoguns Iemitsu, Tsunayoshi et Yoshimune. Lilas Ikuta interprète le thème musical de la série, «Tanpopo».

La deuxième saison, qui sera diffusée cet automne sur NHK, portera sur les arcs «Remède» et «Bakumatsu» du manga d’origine. Yoshiro Morishita, qui a signé les scripts pour la première saison, sera également en charge de la deuxième saison.

Le Pavillon des hommes: l’histoire

Le manga «Le Pavillon des hommes» se déroule dans le Japon de l’époque Edo. Une épidémie incurable a frappé la population masculine il y a 80 ans, réduisant la population masculine à un quart de celle des femmes. Les garçons ont été élevés avec grand soin et protégés, tandis que les femmes ont pris en charge tous les travaux quotidiens et la gestion des entreprises. En outre, les hommes étant devenus rares, seules les femmes les plus riches peuvent désormais se permettre de se marier. La charge suprême du shogun est également passée aux mains des femmes. Le shogun domine un pavillon interdit aux autres femmes qui abrite les 800 plus beaux spécimens masculins d’un monde qui en manque cruellement.

Mizuno, jeune séducteur, a intégré le Pavillon des hommes du shogun pour éviter un mariage avec un bon parti que sa mère voulait lui imposer. Il y reçoit un salaire qu’il fait parvenir à sa famille. C’est les larmes pleins les yeux, qu’Onobu, son amie d’enfance et amour secret, l’a laissé partir. Une hiérarchie complexe divise les hommes du pavillon en différentes catégories. Mizuno, entré dans la classe la plus basse, va réussir à grimper les échelons de par sa force inhabituelle dans une population masculine globalement surprotégée.

Toutefois, la supériorité au sabre de Mizuno notamment, si elle lui permet de se faire remarquer par le nouveau shogun, lui attire également des inimitiés dans cet univers clos rongé par l’orgueil.

Conclusion

«Le Pavillon des hommes» est un manga culte qui a remporté plusieurs prix prestigieux. La série live-action est la dernière adaptation du manga, avec une première saison sortie en janvier 2023 et une deuxième saison prévue pour cet automne. L’histoire du manga se déroule dans le Japon de l’époque Edo, où une épidémie incurable a réduit la population masculine à un quart de celle des femmes. Le shogun domine un pavillon interdit aux autres femmes qui abrite les 800 plus beaux spécimens masculins d’un monde qui en manque cruellement. Mizuno, jeune séducteur, y entre pour éviter un mariage avec un bon parti que sa mère voulait lui imposer et y grimpe les échelons de par sa force inhabituelle.

Lo nuevo

Pluto

Tian Guan Cifu Er

Sousou no Frieren

Newsletter

No te pierdas

Pluto

Tian Guan Cifu Er

Sousou no Frieren

10 Mejores Animes para Fans de DC Comics

DC Comics es una de las firmas de cómics...

Pluto

Tian Guan Cifu Er

Sousou no Frieren

DEJA UNA RESPUESTA

Por favor ingrese su comentario!
Por favor ingrese su nombre aquí

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para fines de afiliación y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Más información
Privacidad